Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

32 ans de combat...face à la spondylarthrite ankylosante.

J'habite à Caen en Normandie--- Je mène un combat journalier face à la spondylarthrite ankylosante depuis plus de 32 ans (depuis juin1988) le début de mes douleurs étant plus ancien --- J'explique sur ce site, mon parcours avec cette difficile pathologie.----- Je suis l'auteur de deux livres que vous pouvez découvrir et acquérir sur ce site. ************* Je vous invite à cliquer sur LES PHOTOS pour découvrir la totalité de chaque article...

Pour commencer.... découvrez ici, mon parcours, mon combat, ma vie avec cette pathologie...

 

Cliquez sur l'image pour voir l'intégralité du texte..

Je suis dans ma 33 ème année de spondylarthrite ankylosante.  

Le combat face à cette pathologie a commencé bien avant d'avoir un nom sur mes douleurs.

8 années d'errance médicale pour enfin un jour entendre le nom d'une pathologie que je ne connais pas.

Pendant toutes ces années,  j'ai tout essayé pour baisser les douleurs de cette maladie qui est incurable ...(attention aux escrocs)..

Je fais actuellement des heures de kiné par semaine. Piscine et marche également pour ne pas laisser ma pathologie gagner du terrain... L'usage du TEN'S m'aident beaucoup, et je suis également adepte de la magnétothérapie, et de l'auto hypnose. C'est un savoir acquis avec le temps...

Tous les jours est un combat à mener.

Ma spondylarthrite continue son évolution avec la paralysie progressive de ma colonne vertébrale.    Avant il fallait IRM et scintigraphie pour voir ma pathologie, mais maintenant, elle se voit sur de simples radios.

En raison d'aléas thérapeutiques et d'une faute grave de diagnostic, j'ai connu avec ma spondylarthrite : 5 semaines de coma, un infarctus pulmonaire, deux chocs septiques (avec pronostic vital en jeu), 7 éventrations, et un étranglement d'éventration, une occlusion intestinale, 9 mois stomisés,  5 opérations au ventre, avec comme souvenir une cicatrice de 28cm.

Mon parcours médical est également visible sur ce site.

-----------------------------------------

En dehors de ce combat journalier, je me suis lancé dans l'écriture. Mes deux livres sont en vente sur ce site, le paiement est sécurisé par carte. Il est également possible de le commander par chèque.

Je le dédicace et je l’envoie dans les 48h.

---------------------------------------------

Cliquez sur les photos de ce site afin de découvrir l'écrit qui l'accompagne.

Vous pouvez ainsi découvrir mon parcours médical, mon combat journalier, mes coups de colère parfois ! J'ai également une chaine youtube ou vous avez un lien sur ce site, à la page qui porte le même nom.

 

Des questions sur ma pathologie, sur ma manière de la combattre ?

Voici mon email : spondyjacques@outlook.fr

 

Je vous invite à vous abonner à mon site, afin d'être au courant des dernières mise à jour !

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article